Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo connait déjà le verdict pour Vinicius Jr !

Pour combler le vide que pourrait laisser Kylian Mbappé au PSG, Leonardo souhaiterait arracher Vinicius Jr au Real Madrid. Alors que l'attaquant brésilien voudrait rester à la Maison-Blanche et entrer dans l'histoire du club merengue, Florentino Pérez serait plus que confiant sur ce dossier. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo veut miser sur Erling Haaland en priorité pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé en 2022. En parallèle, le directeur sportif du PSG penserait à recruter Vinicius Jr pour l'après-Mbappé. A en croire le dernières indiscrétions d'ABC, Leonardo serait prêt à offrir environ 17M€ annuels à l'attaquant du Real Madrid pour qu'il rejoigne le PSG librement et gratuitement à l'été 2024. Toutefois, Vinicius Jr ne serait pas du tout disposé à quitter la Maison-Blanche

Vinicius Jr veut s'inscrire sur la durée au Real Madrid

D'après ABC, la relation entre le Real Madrid et Vinicius Jr serait parfaite actuellement. Ainsi, l'attaquant brésilien voudrait réussir à la Maison-Blanche et entrer dans l'histoire du club merengue. Et comme l'a indiqué le média ibérique, sa priorité serait de devenir un grand nom du Real Madrid, devant l'argent. Dans cette optique, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, serait plus que calme sur ce dossier et ne redouterait en aucun cas le PSG. 

Articles liés