Accès direct au contenu

  1. 21h00 Mercato - PSG : Le transfert de Christophe Galtier est validé en Ligue 1
  2. 20h45 Mercato - PSG : Campos a fixé le tarif pour le transfert de Kimpembe 
  3. 20h35 F1 : Hamilton envoie un gros message après ses performances XXL à Silverstone
  4. 20h30 Mercato - OM : Une piste déjà enterrée pour la succession de Sampaoli ?
  5. 20h15 Mercato - OM : Gigot, Touré... Longoria met les choses au clair sur les transferts
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo connait déjà le verdict pour Ronaldo !

En fin de contrat le 30 juin 2022, Cristiano Ronaldo voudrait quitter la Juventus cet été. Toutefois, La Vieille Dame ne l'entendrait pas de cette oreille. Selon la presse italienne, les Bianconeri, qui n'auraient reçu aucune offre pour CR7, compterait le conserver cet été. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité au mois de mai, Cristiano Ronaldo envisage de quitter la Juventus depuis plusieurs mois. Et à en croire Il Corriere dello Sport, CR7 se serait décidé à plier bagages lors de ce mercato estival. Alors que le PSG est prêt à former un trio Ronaldo-Messi-Neymar en cas de départ de Kylian Mbappé, l'Inter Miami lui prépare un sale coup. Selon nos informations du 7 aout, la franchise de David Beckham a lancé les grandes manoeuvres pour s'offrir les services de Cristiano Ronaldo. Et pour ne pas arranger les affaires du PSG, Jorge Mendes aurait proposé son poulain à Manchester City d'après Il Corriere dello Sport. Malgré tout, la star portugaise ne devrait pas quitter la Juventus cet été. 

Cristiano Ronaldo parti pour rester à la Juve ?

Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, la Juventus aurait toujours déclaré que Cristiano Ronaldo allait rester à Turin cet été. Et alors que les Bianconeri compteraient sur CR7 cette saison, aucune offre ou proposition ne serait arrivée sur le bureau de Massimiliano Allegri pour le moment. En fin de contrat le 30 juin avec la Juve, Cristiano Ronaldo devrait donc honorer son bail jusqu'au bout. 

Articles liés