Lié à la Juventus jusqu'au 30 juin, Cristiano Ronaldo aurait été proposé à Manchester City par Jorge Mendes. Toutefois, Pep Guardiola n'envisagerait pas de s'offrir les services de CR7, et ce, parce qu'il serait obnubilé par Harry Kane.
Ces dernières semaines, le nom de Cristiano Ronaldo a été de plus en plus associé au PSG. Alors que Kylian Mbappé pourrait quitter Paris, Leonardo n'est pas contre l'idée de réaliser un double coup légendaire Ronaldo-Messi lors de cette fenêtre de transferts. Toutefois, le directeur sportif du PSG aurait un adversaire redoutable sur ce dossier. Outre l'Inter Miami, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Manchester City pourrait mettre des bâtons dans les roues du PSG concernant Cristiano Ronaldo. En effet, d'après les indiscrétions du Corriere dello Sport, Jorge Mendes aurait proposé CR7 aux Citizens. Mais heureusement pour Leonardo, Pep Guardiola aurait une autre cible en tête pour cet été.
Guardiola préfère Harry Kane à Cristiano Ronaldo
Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte Instagram, la direction de ManchesterCity n'aurait fait aucune approche pour Cristiano Ronaldo, et ce, parce que sa cible principale resterait Harry Kane. A en croire le journaliste italien, les Citizens de Pep Guardiola seraient déterminés à boucler l'arrivée du buteur anglais cet été, et ne compteraient rien lâcher sur ce dossier. De son côté, Tottenham envisagerait également de se battre jusqu'au bout pour Harry Kane.