Mercato - PSG : Pour l’après-Mbappé, Doha peut frapper très fort !
Th.B.

Manchester City et Tottenham ne discuteraient pas concrètement d’un transfert d’Harry Kane selon The Athletic. De quoi permettre au PSG de se mettre à rêver de l’Anglais dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé ? 

Ces dernières heures, le feuilleton Kylian Mbappé pourrait avoir pris une grande tournure. Toujours réticent à l’idée de prolonger son contrat qui court jusqu’en juin 2022 au PSG, le champion du monde tricolore aurait demandé à son président Nasser Al-Khelaïfi de le laisser partir au Real Madrid avant la clôture du mercato estival. C’est du moins l’information divulguée dans la nuit de dimanche à lundi par El Chiringuito. Pour remplacer le Français, le PSG pourrait réaliser un plaisir de son entraîneur Mauricio Pochettino en recrutant Harry Kane

L’option Kane de plus en plus probable ? 

Toujours annoncé sur le départ pour Manchester City, Harry Kane reste pour le moment un joueur de Tottenham bien qu’une offre de 150M€ des Skyblues fasse le tour de la toile. D’après The Athletic, les discussions entre Tottenham et Manchester City au sujet de Kane seraient inexistantes pour le moment alors que la presse anglaise a récemment fait savoir que le président des Spurs, Daniel Levy, privilégierait un transfert de son buteur dans un club évoluant en dehors de la Premier League. Le PSG est prévenu. 

Articles liés