Mercato - PSG : Leonardo a une occasion en or pour le successeur de Kylian Mbappé !
Th.B.

Considéré par la presse anglaise comme l’une des options prises en considération par le PSG pour succéder à Kylian Mbappé, Harry Kane ne ferait l’objet de discussions entre Manchester City et Tottenham. De quoi placer le Paris Saint-Germain dans une bonne position. 

N’ayant toujours pas officiellement repris avec Tottenham depuis son retour de vacances, Harry Kane fait énormément parler de lui de l’autre côté de la Manche. En effet, bien que son contrat court jusqu’en juin 2024 avec les Spurs, le capitaine des Three Lions pousserait toujours autant en interne afin de plier bagage et de se lancer un nouveau challenge ailleurs. Le choix prioritaire de Kane porterait sur Manchester City, bien que le PSG sous l’impulsion de Mauricio Pochettino, garderait un oeil avisé sur l’évolution de sa situation et particulièrement dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé. Le champion du monde tricolore compterait demander à son président Nasser Al-Khelaïfi d’entamer les négociations avec son homologue du Real Madrid Florentino Pérez pour son transfert selon El Chiringuito.

Aucun dialogue entre City et Tottenham pour Kane 

Une occasion en or pour le PSG de lancer une offensive auprès de Tottenham après la potentielle vente de Kylian Mbappé au Real Madrid ? Selon The Athletic, il n’y aurait à ce jour aucun dialogue entre Manchester City et Tottenham pour le transfert d’Harry Kane. Les Spurs ne voudraient toujours pas vendre l’Anglais lorsque l’attaquant aimerait aller voir ailleurs afin de remporter des titres. Comme la presse anglaise l’a déjà fait savoir par le passé, le président Daniel Levy serait plus enclin à négocier une vente de Kane à un club n’évoluant pas en Premier League, refusant de renforcer un concurrent direct. La chance du PSG ? Réponse dans les prochains jours. 

Articles liés