Contactés par The Independent, des proches de Paul Pogba ont avoué s’être attendus à une offre concrète du PSG cet été. Cependant, cela ne pourrait être que partie remise. Explications.
Les jours se suivent et se se ressemblent pas pour PaulPogba. Annoncé comme piste prioritaire du PSG après l’annonce des quatre premières recrues estivales parisiennes et avant que l’opportunité LionelMessi ne se présente, le milieu de terrain de Manchester United a cependant continué à être lié au PSG. Paris-Fans révélait d’ailleurs dernièrement que la signature de Messi ne chamboulait pas les plans du club de la capitale qui s’efforcerait de dégraisser l’effectif de Mauricio Pochettino d’ici la fin du mercato afin de lancer une offensive auprès de ManchesterUnited pour le transfert de PaulPogba, son contrat courant jusqu’en juin prochain chez les Red Devils. Finalement, The Daily Telegraph a récemment fait savoir que le PSG préparerait son coup pour le prochain mercato estival, lorsque le joueur sera libre.
Les proches de Pogba s’attendaient à ce que le PSG dégaine, mais…
Et ce serait toujours la position finalement adoptée par le PSG selon The Independent qui souligne le désir de signer PaulPogba afin de renforcer le noyau de joueurs originaires de la région parisienne et accompagné des stars internationales. En ce qui concerne l’intérêt du PSG, beaucoup de proches de PaulPogba auraient attendu une offensive du club de la capitale pour cet été. Néanmoins, le dossier LionelMessi aurait bel et bien contraint le PSG à revoir ses plans dans l’immédiat et à reporter cette opération d’un an.