Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo au coeur d'un énorme bras de fer pour Ramos ?

En fin de contrat en juin, Sergio Ramos n'est pas assuré de poursuivre son aventure avec le Real Madrid. Conscients de la situation contractuelle du capitaine merengue, le PSG et la Juventus seraient au duel pour le recruter. 

Engagé jusqu'au mois de juin avec le Real Madrid, Sergio Ramos pourrait faire ses valises à la fin de la saison. Une information qui n'aurait pas échappée au PSG. Alors que Thiago Silva a rejoint Chelsea cet été, Leonardo serait prêt à profiter de l'aubaine et à se jeter sur Sergio Ramos. Toutefois, ce dossier ne devrait pas être simple pour le directeur sportif du PSG. En effet, le club de la capitale devrait batailler ferme pour rafler la mise. 

Un combat XXL entre le PSG et la Juve pour Sergio Ramos ? 

Selon les informations de Calciomercato.it, Sergio Ramos et Florentino Pérez auraient toujours des avis divergents. Le capitaine du Real Madrid voudrait prolonger pour une durée de deux ans et percevoir le même salaire, tandis que son président ne compterait lui offrir qu'une année de contrat et lui baisser ses émoluments. Une situation qui pourrait profiter au PSG, mais également à la Juventus. A en croire le média transalpin, Leonardo et Andrea Pirlo devraient se livrer une grosse bataille si Sergio Ramos n'étendait pas son bail avec le Real Madrid. 

Articles liés