Mercato - PSG : Leonardo assure ses arrières pour ce départ !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors que Marcin Bulka pourrait se diriger vers l’OGC Nice sous la forme d’un prêt, le PSG se serait entendu avec les Aiglons afin d’inclure une option d’achat dans le deal. 

Prêté par le PSG pour l’intégralité de la saison dernière à Cartagena et Châteauroux, Marcin Bulka (21 ans) était mis de côté depuis son retour cet été. Ayant recruté Gianluigi Donnarumma qui a chamboulé la hiérarchie des gardiens de but, Leonardo chercherait à se séparer de certains éléments à ce poste. AlphonseAréola et GarissonneInnocent sont déjà partis à WestHam et à Vannes sous la forme d’un prêt. MarcinBulka devrait les imiter très rapidement selon Nice-Matin. L’information a été confirmée par RMC Sport qui a cependant révélé qu’un club italien pourrait inverser la tendance. 

Une option d’achat dans le prêt de Bulka à Nice ? 

Néanmoins, selon L’Équipe, la prochaine destination de MarcinBulka serait bel et bien l’OGC Nice. Le quotidien sportif a d’ailleurs évoqué ces dernières heures un accord trouvé entre le PSG et les dirigeants niçois pour le prêt du Polonais, dans lequel figurerait une option d’achat ainsi qu’une possibilité de le rappeler en cours de saison si besoin. Désormais, seule une visite médicale concluante manquerait à l’appel pour que Bulka devienne le numéro 2 de WalterBenitez chez les Aiglons d’après Nice-Matin.

Articles liés