Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Leonardo a une occasion en or pour Varane !

Ayant d’autres aspirations que le Real Madrid pour la suite de sa carrière, Raphaël Varane prévoirait d’obtenir un bon de sortie pour le prochain mercato. Ce serait donc la chance du PSG pour le défenseur français. 

Désireux de renforcer le secteur défensif de l’effectif de Mauricio Pochettino, Leonardo songerait à Raphaël Varane en marge du prochain mercato. Et alors que d’autres pistes comme David Alaba, Jules Koundé ou encore Sergio Ramos seraient prises en considération par le directeur sportif du PSG, le champion de France aurait une véritable carte à jouer avec Varane. En effet, l’international français aimerait tourner la page Real Madrid. 

Varane décidé à partir du Real Madrid ? 

Selon As, Raphaël Varane prévoirait de réclamer un bon de sortie aux dirigeants de la Casa Blanca pour le prochain mercato estival. Alors qu’il sera à un an de l’expiration de son contrat, soit juin 2022, Varane sera obligatoirement vendu par le Real Madrid, le club merengue refusant de laisser partir un joueur doté d’une telle cote sur le marché gratuitement. Désireux de se lancer un nouveau challenge, Varane pourrait répondre favorablement aux sirènes du PSG ou de la Premier League. Il n’y a plus qu’à pour Leonardo

Articles liés