Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une énorme ouverture Camavinga !

Dans le viseur du PSG, Eduardo Camavinga devrait bel et bien quitter le Stade Rennais cet été. Le club breton a compris qu'il n'avait plus le choix compte tenu de la situation contractuelle de son joueur.

En quête de renforts au milieu de terrain, le PSG semble avoir fait d'Eduardo Camavinga sa priorité pour cet été. Leonardo aurait d'ailleurs entamé les premières démanches. Auprès de l'entourage du joueur, mais aussi et surtout en s'adressant directement à Florian Maurice, directeur sportif du Stade Rennais, en marge du déplacement du PSG en Bretagne dimanche. Et visiblement, le club de la capitale a vraiment un joli coup à jouer dans ce dossier.

Rennes s'est résolu à vendre Camavinga

En effet, selon les informations de L'Equipe, le Stade Rennais s'est bel et bien résolu à vendre Eduardo Camavinga. Il faut dire que le milieu de terrain a repoussé les dernières avances du club breton pour prolonger. Et comme son contrat s'achève en juin 2022, une cet été est inévitable afin d'éviter un départ libre dans un an. Par conséquent, la porte semble donc grande ouverte pour le PSG dans ce dossier

Articles liés