Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG penserait à recruter Frenkie de Jong. Et cela tombe plutôt bien, puisque le pensionnaire du FC Barcelone ne serait plus heureux dans son club.
Lors de l'été 2019, le PSG a été devancé par le FC Barcelone pour le recrutement de Frenkie de Jong. Alors que deux années sont passées, le club de la capitale n'aurait pas oublié le milieu de terrain néerlandais. En effet, d'après les indiscrétions d'El Nacional, le PSG en pincerait toujours pour Frenkie de Jong et verrait d'un très bon oeil l'idée de le recruter dans un avenir proche. Mais qu'en pense le pensionnaire du FC Barcelone ?
Frenkie de Jong n'est plus heureux au Barça
D'après El Nacional, Frenkie de Jong ne serait plus du tout épanoui au FC Barcelone. Alors que son club est en grande difficulté, l'international néerlandais ne serait plus heureux en Catalogne. Lors de son arrivée au Barça, on lui aurait promis que le club se battrait pour tous les titres et c'est loin d'être le cas aujourd'hui. Ainsi, Frenkie de Jong ne serait pas du tout satisfait par le projet actuel du FC Barcelone. De bon augure pour le PSG ? Affaire à suivre...