Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a tranché pour Mauro Icardi !

Alors que Mauro Icardi aurait fait part de ses envies d’ailleurs à sa direction, le PSG ne serait pour autant pas en train de travailler sur un départ de son attaquant argentin.

Le moins que l’on puisse dire est que Mauro Icardi vit une période délicate au PSG depuis un an et demi. En effet, celui qui a été acheté à l’Inter contre environ 55 M€ après une saison en prêt n’est que l’ombre de lui-même dans la capitale française tant il alterne entre des blessures et des performances bien en-dessous des attentes. Et à en croire les informations dévoilées par L’Equipe ce samedi, le natif de Rosario aurait l’intention que sa mauvaise passe à Paris prenne fin en partant se relancer ailleurs dans la mesure où il aurait communiqué à la direction du PSG son intention de s’en aller lors de la prochaine fenêtre estivale des transferts.

Le PSG ne retiendra pas Mauro Icardi, mais…

Seulement voilà, toujours selon les informations dévoilées par L’Equipe, les champions de France en titre ne verrait pas forcément la chose de cet oeil. Et pour cause, lorsqu’il discute de son recrutement estival avec ses interlocuteurs, Leonardo ne dirait jamais qu’il prévoit de recruter un nouvel avant-centre. En fait, le directeur sportif du PSG serait pleinement conscient du fait que le contexte post-Covid n’est absolument pas propice à une vente. En effet, il serait peu probable qu’une offre suffisamment élevée pour faire passer la pilule de cet échec arrive sur les bureaux parisiens dans la situation actuelle. Par conséquent, même si le PSG ne retiendra pas Mauro Icardi, il ne s’activerait clairement pas dans l’optique de le vendre à l’heure actuelle. Reste maintenant à savoir si cela conduira l’ancien buteur de la Sampdoria à tenter un clash pour forcer son départ ou s’il se fera plutôt une raison.

Articles liés