Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a toujours une carte à jouer pour Allegri !

Priorité de Leonardo pour succéder à Thomas Tuchel sur le banc du PSG, Massimiliano Allegri continue pour l'instant son année sabbatique. Mais pour son avenir, tout reste ouvert.

Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport en décembre dernier, Leonardo a d'ores et déjà contacté Massimiliano Allegri. Le technicien italien, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à la Juventus, est la priorité du directeur sportif du PSG afin de succéder à Thomas Tuchel dont l'avenir semble de plus en plus indécis sur le banc parisien. Toutefois, d'autres clubs songent à l'ancien entraîneur du Milan AC à l'image du Bayern Munich, du Real Madrid et surtout de Manchester United. Mais pour le moment, tout reste indécis.

Allegri n'a toujours pas tranché

Agent italien reconnu, Giovanni Branchini s'est ainsi prononcé sur l'avenir de Massimiliano Allegri, et selon lui, il n'a toujours pas tranché. « À ce jour, personne ne pense à l'entraîneur de la saison prochaine. Tout le monde est concentré sur cette saison, nous étions donc dans la saison. Max a vécu une année paisible, il en avait besoin. Il est rechargé et vit la réalité que nous vivons tous, nous verrons comment les choses évolueront. Faire des suppositions aujourd'hui serait se moquer des gens », confie-t-il dans des propos accordés à Calciomercato.com.

Articles liés