Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Du fil à retordre dans l’arrivée de Griezmann ?

Le PSG, qui se prend à rêver d’une arrivée d’Antoine Griezmann, va avoir toutes les peines du monde à y parvenir. Tout simplement parce que le Français ne veut pas bouger du Barça…

C’est le nouveau caprice du PSG. Après avoir les pistes menant à Dybala, Pjanic, Sancho, Koulibaly et bien d’autres stars, la direction parisienne aurait désormais jeté son dévolu sur un attaquant du FC Barcelone, en la personne d’Antoine Griezmann. Et si le buteur français vit une première saison que l’on pourrait qualifier de compliquée au Barça, les plans de Leonardo ne sont pas les mêmes que ceux de l’attaquant international français…

Griezmann veut rester

Après avoir annoncé de nombreuses fois ses envies de départs de l’Atlético, l’ancien Colchonero a fini par obtenir ce qu’il souhaitait, avec son transfert au Barça l’été dernier, pour environ 120M€. Seulement, depuis le début de saison, le Champion du Monde est loin de convaincre au FC Barcelone, auteur de performances moyennes dans des positions qui ne sont pas forcément adaptées à son profil et à son style de jeu. Cependant, l’attaquant français a annoncé vouloir rester encore un peu à Barcelone, afin de prouver qu’il est capable de s’imposer chez les Blaugranas. De son côté, Eric Olhats, l’ancien agent d’Antoine Griezmann, a ainsi commenté les performances de son ancien protégé : « D’autres joueurs lui ont dit que son jeu s’adapterait très bien à celui du Barça, mais je n’aime pas sa performance. Cela me fait mal parce que je sais ce dont il est capable. Il peut donner tellement plus et ne dit rien. »

Articles liés