Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un buteur de Tuchel fait une annonce pour avenir !

Serial buteur avec les équipes de jeunes du PSG, Arnaud Kalimuendo (18 ans) voit les choses en grand pour son avenir avec le club de la capitale où il est sous contrat jusqu'en juin 2022.

Cet été, le PSG pourrait bien se retrouver privé de ses deux buteurs stars, à savoir Edinson Cavani, en fin de contrat, et Mauro Icardi, dont le prêt arrive à échéance. Toutefois, un autre avant-centre se montre à Paris, dans les catégories de jeunes, un certain Arnaud Kalimuendo. Du haut des ses 18 ans, le jeune attaquant affole les compteurs avec ses 21 buts en 13 apparitions toutes compétitions confondues avec le U19 du club de la capitale. Avant la suspension de la saison, Kalimuendo venait même d'inscrire huit buts en trois matches. Un rendement impressionnant qui a déjà convaincu le PSG de lui offrir un contrat professionnel jusqu'en 2022, mais l'international français des moins de 18 ans voit encore plus loin.

«Le PSG c'est mon club. Je veux réussir ici»

Dans une interview accordée à Goal, Arnaud Kalimuendo affiche sa volonté de réussir avec son club formateur sur le long terme : « Jouer avec le Paris Saint-Germain, en Ligue des champions, faire quelque chose avec ce club, marquer l'histoire, c'est ce qu'on demande. Le PSG c'est mon club. Je veux réussir ici. Je sais que ce ne sera pas facile, mais rien n'est impossible. Tout est une question de mental et je suis convaincu que je peux y arriver. Ma chance viendra tôt ou tard. Il faudra saisir l'opportunité. » Et si le PSG tenait déjà son futur avant-centre ?

Articles liés