menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - PSG : Leonardo a réactivé une vieille piste !
Axel Cornic

En cette fin de mercato hivernal, Leonardo semble attentif à la moindre occasion pour renforcer le PSG. 

Pour le moment, le Paris Saint-Germain a été plutôt calme cet hiver. Leonardo semble en effet concentré sur la résolution de certains dossiers internes, comme les prolongations de Kylian Mbappé, Neymar ou encore AngelDi Maria. Pourtant, les médias italiens ont récemment évoqué une possible opération avec l’AS Roma. Calciomercato.com a notamment annoncé que les Romains auraient proposé un échange entre Mauro Icardi et Edin Dzeko, avec le PSG qui aurait réclamé Lorenzo Pellegrini en plus. Le milieu n’est pas inconnu au PSG,puisque nous vous révélions en exclusivité sur le10sport.com que Leonardo a essayé de le recruter cet été. 

Leonardo a tenté le coup pour Pellegrini 

Ce vendredi, Il Corriere dello Sport confirme que Leonardo se serait bien renseigné au sujet de Lorenzo Pellegrini, sans toutefois parler d’une opération impliquant Mauro Icardi et Edin Dzeko. D’après les informations du quotidien italien, l’AS Roma aurait toutefois annoncé au Paris Saint-Germain que Pellegrini ne serait pas du tout à vendre. Bien au contraire, puisque Il Corriere assure que sa prolongation de contrat serait la grande priorité de Tiago Pinto, directeur sportif romain. 

Articles liés