Lors du dernier mercato estival, le PSG s'est offert les services de Nuno Mendes. Interrogé ce jeudi, l'international portugais a justifié son choix de rejoindre le club de la capitale.
Pour venir épauler et concurrencer Juan Bernat, le PSG a décidé de miser sur Nuno Mendes. En effet, Leonardo a trouvé un accord avec le Sporting pour boucler un prêt avec option d'achat lors du dernier mercato estival. Et alors que le directeur sportif du PSG devrait faire le nécessaire pour activer cette clause, Nuno Mendes ne regrette pas du tout son choix d'avoir rejoint Paris. Lors d'un entretien accordé à Break Time (PSG TV), le latéral gauche portugais a avoué qu'il avait toujours voulu s'engager en faveur de l'écurie rouge et bleu.
«C’était un choix facile, parce que j’ai toujours voulu jouer au PSG»
« Mon choix de venir au PSG ? C’était un choix facile, disons, parce que j’ai toujours voulu jouer au PSG et maintenant je suis ici. Je suis très heureux d’être ici. Si mon père aurait pu imaginer que je joue au PSG avec de grands joueurs ? Non… Même pas au Sporting. Il n’a pas pu me voir jouer là-bas. Mais il doit certainement être fier, fier de moi », a confié Nuno Mendes.