En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé serait plus que jamais dans le viseur du Real Madrid. Mais alors que le club merengue n'a toujours pas approché la direction du PSG, Kylian Mbappé serait parti pour rester une saison de plus à Paris.
Arrivé au PSG à l'été 2017, Kylian Mbappé n'a plus qu'une année d'engagement. Et contrairement à Neymar, arrivé lors de la même fenêtre de transferts, le Français n'a pas paraphé un nouveau bail à Paris. Et pourtant, Leonardo lui a formulé une offre alléchante. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG a proposé un contrat à hauteur de 25M€ net annuels, soit ce qu'il a offert à Lionel Messi, à KylianMbappé. Toutefois, le numéro 7 parisien n'est toujours pas décidé à rempiler au PSG. Et alors que le Real Madrid rôde, les hautes sphères parisiennes envisagent désormais toutes les options concernant Kylian Mbappé. D'après les indiscrétions du 10 Sport de ce mardi, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi s'attendent à recevoir une offre du Real Madrid lors de la dernière semaine du mercato estival. Pour le moment, Florentino Pérez n'a pas bougé d'un pouce pour Kylian Mbappé. Plus précisément, le président merengue n'a pas encore approché la direction du PSG pour négocier le transfert de Kylian Mbappé. Déterminé à refuser toute offre pour son numéro 7 dans un premier temps, le PSG voit désormais les choses d'une toute autre manière. En effet, en cas d'offre XXL, les hautes sphères parisiennes comptent l'étudier. Mais pour le moment, le PSG n'a rien reçu, comme l'a confirmé FabrizioRomano.
«Le PSG a d'énormes chances de garder Kylian Mbappé»
Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées dans le Here We Go podcast ce mardi, le Real Madrid n'a pas encore bougé ses pions pour Kylian Mbappé car il attend le feu vert. « Rien n'a changé dans les dernières 48 heures. Le Real Madrid ne discute PAS avec le PSG pour le moment. Ils attendent toujours que le PSG change d'avis », a confié le journaliste italien avant d'en rajouter une couche sur ce dossier. Et à en croire Fabrizio Romano, Kylian Mbappé est aujourd'hui partagé entre le PSG et le Real Madrid, mais il ne devrait pas quitter Paris lors de ce mercato estival : « Les clubs anglais ne sont pas dans la course pour Kylian Mbappé maintenant. C'est le PSG ou le Real Madrid. Le PSG ayant d'énormes chances de garder Kylian Mbappé au club ». On se dirige donc tout droit vers un transfert libre et gratuit de Kylian Mbappé au Real Madrid à l'été 2022. A moins que le PSG ne trouve finalement le moyen de prolonger son numéro 7.