Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG


Mercato - PSG : Le rendez-vous est pris pour… Paul Pogba !

Dans les petits papiers du PSG en marge de la prochaine session estivale des transferts, Paul Pogba pourrait bien snober la direction parisienne en retrouvant la Juventus selon Romeo Agresti. 

Ces derniers temps, la presse anglaise via The Daily Mirror, a totalement relancé le feuilleton Paul Pogba. Alors qu’un départ pour la Juventus ou encore le Real Madrid semblaient être les options les plus probables pour le milieu de terrain de Manchester United dont le départ est acté à en croire son agent Mino Raiola, le PSG aurait lui aussi une vraie carte à jouer pour le champion du monde tricolore. Les dirigeants des Red Devils auraient d’ores et déjà pris la décision de se séparer de Paul Pogba l’été prochain, moment où il ne lui restera qu’une année sur son contrat. Cependant, méfiance, la Juventus devrait bien contrecarrer les plans du PSG pour Pogba

« L’été prochain, la Juventus essaiera de jouer sa carte à fond »

« Pour la Juventus, Paul Pogba est un rêve et vous savez que parfois les rêves deviennent réalité. Pour le moment, c’est très difficile de penser que Manchester United vendre Paul Pogba en janvier. Attendons de voir ce qui se passer l’été prochain, mais je suis certain que Paul Pogba partira cet été et que la Juventus essaiera de jouer sa carte à fond. Aucun doute là-dessus, tout simplement parce qu’il a passé un long moment là-bas. La Juventus tentera sa chance ». Voici le message que le journaliste de Goal Romeo Agresti a fait passer lors d’une interview accordée à Max Statman. Le décor est planté et le PSG sait désormais à quoi s’en tenir avec le champion du monde tricolore. 

Articles liés