Alors que le PSG suivrait de près la situation de Sergio Ramos au Real Madrid, Leonardo n’aurait formulé aucune offre à l’international espagnol.
Le dossier Sergio Ramos affole actuellement les médias espagnols ! Sous contrat jusqu’en juin prochain, le défenseur du Real Madrid est aujourd’hui libre de s’engager avec le club de son choix en vue de la saison prochaine. Pour autant, le capitaine merengue souhaiterait rester au sein de la Casa Blanca, mais sa prolongation tarde à voir le jour, ce qui pourrait amener certains clubs à passer à l’action. Le PSG, Liverpool, Tottenham, ManchesterCity ou encore la Juventus surveilleraient sa situation, mais personne ne serait encore passé à l’action concrètement dans ce dossier.
Aucune offre du PSG ou d’un autre club pour Ramos
En réponse aux dernières informations de la presse espagnole évoquant un intérêt du PSG à l’égard de Sergio Ramos, la Cadena COPE a révélé ce mardi soir que le défenseur de 34 ans n’avait reçu aucune offre de Nasser Al-Khelaïfi ou d’un autre club. Le protégé de ZinedineZidane n’aurait de toute manière pas l’intention d’écouter les propositions étrangères, donnant toujours sa priorité au RealMadrid.