Mercato - PSG : Le Real Madrid prépare un très gros coup avec Mbappé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG reste confiant à l’idée de voir Kylian Mbappé prolonger son contrat, le Real Madrid ne se relâche pas et compte s’attacher les services de l’international tricolore dès cet été.

Malgré la fin de la saison pour le PSG, Kylian Mbappé n’a toujours pas annoncé sa décision pour son avenir. L’international français est engagé jusqu’en juin 2022 et veut encore en savoir plus sur les ambitions parisiennes avant d’envisager la signature d’un nouveau bail. Comme vous l’a annoncé le10sport.com, KylianMbappé ne souhaite pas s’engager sur le long terme avec le PSG afin de rester maître de son destin, de quoi compliquer les négociations même si Nasser Al-Khelaïfi n’a pas vacillé au moment d’évoquer la situation de son joyau. « S’il va quitter le PSG ? Non, jamais de la vie, Kylian est un joueur du PSG et il veut y rester (…) Si je suis confiant pour la Kylian ? C’est sûr ! », a expliqué dimanche le président du club au micro de Canal+. Un optimisme qu’afficherait également le RealMadrid en interne. 

Le Real Madrid convaincu de signer Mbappé cet été 

D’après les informations divulguées par Josep Pedrerol dans son émission El Chiringuito ce lundi soir, le Real Madrid ne perd pas espoir dans le dossier KylianMbappé. Malgré la possibilité d’accueillir le champion du monde tricolore gratuitement à l’été 2022 s’il ne prolonge pas d’ici-là, FlorentinoPérez est bien décidé à boucler ce dossier dans les prochaines semaines afin de renforcer un Real Madrid en souffrance. Et alors que le PSG est clair sur ses positions, le club merengue serait convaincu de pouvoir boucler l’arrivée du Bondynois lors du mercato estival.

Articles liés