Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid a tout prévu pour Kylian Mbappé !

Annoncé de longue date comme étant dans le viseur du Real Madrid, Kylian Mbappé devrait bel et bien faire l’objet d’une offensive des Merengue l’été prochain à un an du terme de son contrat.

Depuis son arrivée au PSG à l’été 2017, Kylian Mbappé n’a de cesse d’être envoyé du côté du Real Madrid. Aux yeux de bon nombre d’observateurs du club madrilène, l’international français est destiné à rejoindre un jour les rangs des Merengue pour être la tête de gondole de leur projet à long terme. Cependant, le PSG n’a pas l’intention de se laisser faire si facilement et souhaite absolument le prolonger, comme l’a une nouvelle fois laissé entendre Leonardo sur le plateau du Canal Football Club dimanche dernier. Cependant, Kylian Mbappé donnerait du fil à retordre aux dirigeants parisiens puisqu’il n’aurait de cesse de repousser les avances en ce sens, de quoi donner beaucoup d’espoir au Real Madrid dans la perspective de le recruter en 2021.

Kylian Mbappé continuerait de repousser les offres de prolongation !

D’après les informations publiées par AS ce vendredi, la saga liant la Casa Blanca et Kylian Mbappé sera plus chaude que jamais l’été prochain. Aux yeux du quotidien madrilène, tout se jouera entre le PSG et son joueur, qui continuerait de repousser les offres pour la prolongation de son contrat expirant en juin 2022. De son côté, le Real Madrid ne devrait pas mettre la pression sur le club parisien, avec lequel il entretiendrait de bonnes relations, puisqu’il considérerait ne pas avoir besoin de le faire dans la mesure où tout dépendrait du duel entre le PSG et Kylian Mbappé. Du reste, l’ancien joueur de l’AS Monaco serait vu comme un pilier stratégique pour le Real Madrid tant il est capable d’apporter énormément, aussi bien grâce à son rendement sur le terrain qu’en dehors en matière d’image. Après un été 2020 plus calme du fait de la pandémie de Covid-19, les champions en titre de Liga devraient donc passer à l’action en 2021, se sachant en position de force si Kylian Mbappé campe sur sa position en repoussant toujours les propositions pour le renouvellement de son bail.

Articles liés