Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo interpelle Mbappe pour son avenir !

Sous contrat jusqu'en juin 2022 au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé et sa prolongation sont un enjeu majeur pour Leonardo comme il l'a expliqué.

Bien que le PSG compte se renforcer dans les prochaines semaines en recrutant plusieurs joueurs, le dossier brûlant concerne les prolongations de Neymar et Kylian Mbappé dont les contrats courent jusqu'en juin 2022. Et alors que la situation du Brésilien semble bien avancée, le danger existe pour le Champion du monde, fortement convoité par le Real Madrid qui rêve d'attirer le jeune attaquant français l'été prochain, à un an de la fin de son bail. Mais Leonardo compte bien conserver Kylian Mbappé et lui vante les mérites du PSG.

«Il y a aussi tellement de bonnes choses ici, même pour lui qui est parisien»

« La réflexion, c'est normal qu'elle arrive. Mais il y a aussi tellement de bonnes choses ici, même pour lui qui est parisien. Le mariage est parfait pour moi, je ne vois pas.. Le football d'aujourd'hui est difficile pour beaucoup de monde, pour les autres équipes aussi. Ce n'est pas pour le convaincre mais c'est la vérité. Il y a des grandes équipes qui vont maintenant passer des années un peu dans la difficulté, même sur le plan des résultats sportifs. Je pense que Paris est un peu l'équipe qui va être présente dans les années à venir », assure le directeur sportif du PSG sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés