Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo envoie un message à Mbappé pour son avenir !

Alors que Kylian Mbappé tarde à répondre aux sollicitations de son club pour prolonger, Leonardo estime que son attaquant ferait bien de rester au PSG.

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2022, Kylian Mbappé semble encore loin d'une prolongation. Pourtant, le temps presse pour le club de la capitale puisque le Real Madrid pourrait se positionner dès le prochain mercato, lorsque Mbappé n'aura plus qu'une année de contrat. Interrogé dans le CFC, Leonardo a affiché le souhait de voir l'international français rester dans la capitale, avant de le dissuader d'aller voir ailleurs.

« Il y a tellement de bonnes choses ici. Le mariage est parfait »

« C'est normal qu'il ait une réflexion qui arrive. Mais il y a tellement de bonnes choses ici, même pour lui en tant que Parisien, le mariage est parfait pour moi. Honnêtement, on voit aujourd'hui que le football est difficile pour beaucoup de monde, pour les autres équipes aussi. Ce n'est pas pour le convaincre, mais c'est la vérité. Il y a de grandes équipes aujourd'hui qui vont être en difficulté. Je pense que le PSG est l'équipe qui va être présente dans les années à venir », confie Leonardo dans le CFC.

Articles liés