Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Draxler sort du silence pour son avenir !

Désireux de renforcer l'entrejeu du PSG, Leonardo ne retiendra pas Julian Draxler afin de renflouer les caisses. De son côté, l'international allemand ne cache pas ses doutes concernant son avenir.

Recruté à l'hiver 2017, Julian Draxler n'avait pas mis longtemps avant de s'illustrer sous le maillot du PSG. Mais au fil des mois, l'international allemand s'est installé sur le banc de touche parisien et peine aujourd'hui à enchaîner les matches. Alors que Joachim Löw compte toujours sur l'ancien milieu de Schalke 04 en sélection, il n'a pas hésité à expliquer en conférence de presse que son joueur ferait mieux de quitter le PSG cet été. « Thomas Tuchel compte logiquement sur Neymar et Kylian Mbappé mais la question est de savoir si Paris le laissera partir. Il serait important pour Julian (Draxler) de faire un pas, il est à un âge (26 ans) où il doit jouer régulièrement. Cela l’aiderait probablement de manière décisive. Il peut toujours jouer à ce niveau mais vous savez aussi qu’il peut beaucoup mieux faire à Paris. Il est bon pour chaque joueur d’être actif semaine après semaine sur le long terme », a confié le sélectionneur allemand.

« Nous verrons comment les choses se passent »

Comme l'annonçait dernièrement le média allemand Sport1, la direction du PSG cherche bel et bien à se séparer de son milieu offensif avant la fermeture du mercato. De son côté, Julian Draxler laisse planer le doute concernant son avenir au micro de Sport1 : « Je me concentre pleinement sur la sélection. Ensuite, nous verrons comment les choses se passent avec le club. »

Articles liés