Alors que dans seulement quelques semaines Kylian Mbappé pourra négocier avec le club de son choix, le Paris Saint-Germain ne semble pas avoir dit son dernier mot dans ce dossier.
C’est un sacré tour du destin ! Après un premier tirage raté, le Paris Saint-Germain a hérité du Real Madrid pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Or, cet été Kylian Mbappé est passé à deux doigts de rejoindre le club madrilène et avec la fin de son contrat qui approche, cette destination semble être la plus probable. Forcément ça fait déjà couler beaucoup d’encre et d’ici le 15 février, date du match aller au Parc des Princes entre le Real Madrid et le PSG, l’avenir immédiat de Mbappé sera sous le feu des projecteurs.
Le PSG a repris les négociations, mais...
Ce mardi, L’Équipe nous apprend que les négociations autour de sa prolongation auraient repris du côté du Paris Saint-Germain, qui ne semble toujours pas s’avouer vaincu. D’après les informations du quotidien, c’est la deuxième offre seulement après celle d’aout dernier, qui proposait déjà à Kylian Mbappé de devenir le plus gros salaire du club. Aucune avancée notable ne serait à noter, mais il ne faut pas oublier que dans précisément dix-sept jours la star du PSG pourra négocier librement avec d’autres clubs.