Bien que son avenir à court terme soit flou que ce soit au PSG ou pour Manchester United, Mauricio Pochettino a clairement affiché une volonté de prendre à terme le Newell’s Old Boys.
D’ici la fin de la saison, MauricioPochettino pourrait être remercié par les dirigeants du PSG. En effet, comme le10sport.com vous le dévoilait le 9 novembre dernier, les propriétaires du ParisSaint-Germain songent à Zinedine Zidane dans l’éventualité où Pochettino devait plier bagage. En parallèle, ManchesterUnited serait toujours emballé par l’idée d’offrir les clés de l’effectif du club mancunien à Pochettino. Néanmoins, le flou demeure sur la question à l’instant T. Mais pour ce qui est de la possibilité de prendre les rênes de Newell’s Old Boys à l’avenir, MauricioPochettino ne laisse rien au hasard.
Pochettino ne cache pas son envie d’entraîner Newell’s !
« Si ça me plairait d’entraîner Newell's ? Bien sûr que oui. Un jour, oui. Ça me plairait. Je ne sais pas quand, mais oui un jour. J'ai beaucoup aimé les trois années que j'ai passées dans les divisions inférieures et après j'ai eu la possibilité de jouer avec l'équipe première et de gagner des titres. Je l'ai vécu comme un professionnel, comme un supporter... Je suis reconnaissant que le football m'ait donné cette possibilité. Donc pourquoi pas y retourner en tant qu'entraîneur ». a confié MauricioPochettino à l’occasion d’une entrevue avec ESPN.