Interrogé sur son avenir, Paul Pogba ne ferme pas la porte à un retour en France, mais pas de n'importe quelle condition.
En fin de contrat à Manchester United à l'issue de la saison, Paul Pogba ne devrait pas manquer de propositions l'été prochain et pourrait notamment recevoir un appel du PSG. Le club de la capitale est effectivement régulièrement cité parmi les favoris pour recruter le milieu de terrain de l'équipe de France. Et ce dernier se verrait bien revenir en France, mais à condition d'avoir un projet ambitieux.
Pogba ne ferme pas la porte à un retour en France
« Continuer à gagner, à progresser, et rattraper ces années où je n’ai pas pu gagner de trophées (Ligue Europa et Coupe de la Ligue seulement, avec les Red Devils). Il faut être honnête, cela ne me satisfait pas, sur les cinq dernières saisons, mais vraiment pas du tout. Cette année, c’est mort, on ne gagnera rien encore. Que ce soit avec Manchester ou dans un autre club, je veux remporter des trophées. (...) Je suis très content de ce que j’ai fait, mais je ne suis pas rassasié, loin de là. Rejouer en France, devant ma famille et mes amis, peut-être que ça arrivera un jour, pourquoi pas, mais ce n’est pas quelque chose qui me hante », assure-t-il dans les colonnes du Figaro.