Alors que le Paris Saint-Germain cible Sergej Milinkovic-Savic en vue du prochain mercato estival, des représentants du club auraient déjà entamé la discussion avec son agent, Mateja Kezman.
En enregistrant l’arrivée libre de Georginio Wijnaldum lors du dernier mercato estival, le Paris Saint-Germain pensait avoir enfin trouvé un tôlier à associer à Marco Verratti dans l’entrejeu. Cependant, l’aventure de l’international néerlandais au sein du club de la capitale ne se passe pas comme prévu, et celui-ci pourrait déjà faire ses valises cet été. Alors que les noms de Paul Pogba ou encore Ngolo Kanté son notamment cités pour le remplacer, le PSG s’intéresse également à Sergej Milinkovic-Savic. Avec 8 buts et 10 passes décisives en 39 rencontres, l’international serbe plairait beaucoup à la direction parisienne, qui aurait déjà approché son entourage.
Le PSG a déjà rencontré l’agent de Milinkovic-Savic
Selon les informations d’Il Messaggero, le Paris Saint-Germain suivrait bel et bien Sergej Milinkovic-Savic. Des représentants du club de la capitale seraient même allés à Rome afin de s’entretenir avec l’agent du Serbe, Mateja Kezman ces derniers mois. Cependant, ce dossier ne sera pas facile à gérer pour le PSG, qui devra prévoir de débourser 80M€ pour l’arracher à la Lazio, alors que le contrat actuel de Milinkovic-Savic court jusqu'en juin 2024 avec la Lazio.