Après avoir ouvert le dialogue auprès du clan Ousmane Dembélé cet hiver, les dirigeants du PSG songeraient à s’entretenir à nouveau avec l’ailier du FC Barcelone pour que ce dernier débarque à Paris à la prochaine intersaison, soit à l’issue de son contrat au Barça.
Au cours du dernier mercato hivernal, il a été question d’un intérêt concret du PSG lors des ultimes jours de la fenêtre des transferts pour OusmaneDembélé. En effet, faute d’un accord pour une prolongation de son contrat courant jusqu’en juin prochain au FC Barcelone, les dirigeants du Barça auraient poussé en coulisse pour que son agent Moussa Sissoko et le champion du monde trouvent une porte de sortie afin que le club culé ne se retrouve pas dans l’obligation de laisser filer Dembélé libre de tout contrat à la prochaine intersaison. Le PSG aurait initié les premiers contacts avec le clan OusmaneDembélé.
Le PSG prêt à revenir à la charge pour Dembélé ?
C’est en effet ce que L’Équipe a affirmé dans ses colonnes du jour. Ce mercredi, le quotidien sportif explique que le PSG serait en pole position dans la course à la signature d’Ousmane Dembélé alors que les discussions ouvertes cet hiver seraient susceptibles de reprendre prochainement dans le cadre d’une arrivée libre de tout contrat. Dans l’esprit des dirigeants du ParisSaint-Germain, il serait tout bonnement inconcevable de laisser passer l’opportunité en or que représente le champion du monde tricolore, et d’autant plus en raison des potentiels départs de KylianMbappé et d’Angel Di Maria à la prochaine intersaison.