En quête de renfort en vue de la saison prochaine, le PSG s'intéresserait à Paulo Dybala, en fin de contrat en juin prochain. Néanmoins, la concurrence serait plutôt rude sur le dossier. Mais tout serait encore possible pour l'avenir de l'Argentin.
L’été dernier, le PSG avait réalisé un coup de maître sur le marché des transferts en recrutant Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Georginio Wijnaldum pour 0€. Et pour le prochain mercato estival, Leonardo compterait bien remettre cela. Le directeur sportif suivrait avec attention un bon nombre de joueurs en fin de contrat comme Paul Pogba, Antonio Rüdiger ou encore Paulo Dybala. Mais pour ce dernier, la concurrence serait plutôt rude puisque l’Inter, l’Atletico de Madrid et le FC Barcelone seraient également intéressés alors que la Juventus chercherait à le prolonger. Cependant, tout serait encore possible pour l’attaquant argentin.
Dybala n’a encore rien signé pour son avenir
Selon les informations du journaliste Matteo Moretto, Paulo Dybala ne se serait encore engagé avec personne. L’Argentin n’aurait rien signé pour son avenir pour le moment. L’Inter serait seulement venu aux renseignements. L’Atletico de Madrid serait également intéressé par le joueur de la Juventus. Mais Paulo Dybala ne devrait considérer cette option comme une opportunité de marché que si une place se libère dans le secteur offensif des Colchoneros. Actuellement, il n’y aurait rien d’avancé entre le club madrilène et l’attaquant de 28 ans. De leur côté, le FC Barcelone et le PSG resteraient attentifs à la situation de Paulo Dybala. Reste à voir ce que La Joya décidera de faire pour la suite de sa carrière. Affaire à suivre.