Ciblé par le PSG en vue du prochain mercato estival, Sergej Milinkovic-Savic susciterait également l’intérêt de trois autres cadors européens.
Le Paris Saint-Germain devrait se montrer très actif sur le marché des milieux de terrain cet été. Alors que Georginio Wijnaldum voudrait déjà quitter la capitale, Leandro Paredes pourrait également faire ses valises prochainement. Désireux d’attirer un nouveau patron pour renforcer son entrejeu, le PSG ciblerait Sergej Milinkovic-Savic. Apparu à 39 reprises cette saison, l’international serbe se montre indispensable pour la Lazio, lui qui a inscrit 8 buts et délivré 10 passes décisives. Les Biancazzurri ne comptent cependant pas brader leur maitre à jouer, et ne devraient pas le céder pour moins de 80M€. Alors que les Parisiens pourraient tout de même tenter de l’attirer, ceux-ci devront faire face à une rude concurrence.
Sergej Milinkovic-Savic suscite beaucoup d’intérêts
Selon les informations d’Il Messaggero, le Paris Saint-Germain ne serait pas seul sur ce dossier. En effet, s'il désire attirer Sergej Milinkovic-Savic cet été, le club de la capitale devra faire face à la concurrence de l’Inter, de la Juventus ainsi que de Manchester United.