Mercato - PSG : Le Qatar est prêt à toutes les folies pour Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après la sortie de Kylian Mbappé sur son avenir, les informations se bousculent concernant la future destination de l'attaquant français. Et le PSG a bien l'intention de tout faire pour le conserver.

Lorsque Kylian Mbappé prend la parole, ce n'est jamais anodin. Par conséquent, ses sorties sur son avenir dimanche soir ne passent pas inaperçues. Il faut dire que l'attaquant français a ouvert la porte à une prolongation au PSG tout en révélant l'existence de nouveaux paramètres. « Rester au PSG, c’est possible ? Oui bien sûr. Je n'ai pas encore pris ma décision, tout le monde sait que je n'ai pas fait mon choix. Je réfléchis parce qu'il y a des nouveaux éléments, plein de choses, plein de paramètres, je n'ai pas envie de me tromper », confiait l'ancien Monégasque en zone mixte. Et pour cause, comme révélé par le10sport.com, Kylian Mbappé écoute avec attention les arguments du PSG en faveur d'une prolongation.

Le PSG prépare du lourd pour convaincre Mbappé

Il faut dire que selon les informations de L'Equipe, le PSG ne compte pas lésiner sur les moyens. En effet, le quotidien explique que tant que Kylian Mbappé n'aura pas tranché, le club de la capitale tentera tout ce qui est en son pouvoir pour le convaincre. Cela passera par le fait de répondre à des exigences sur lesquels le PSG n'avait jamais cédé pour aucun autre joueur comme les droits à l'image, pour lesquels la direction parisienne dispose de plus de moyens que le Real Madrid. Un sujet qui a grandement fait parler ces derniers jours. Et bien évidemment cela passera également par le biais d'un très gros salaire. Mais pas seulement. Le PSG pourrait également offrir à Kylian Mbappé la possibilité de prendre part à d'importantes décisions, comme par exemple sur le recrutement. Bref, à Paris, rien n'est trop beau pour conserver sa star. 

Articles liés