Mercato - PSG : Le Qatar a déjà tenté un coup surréaliste avec Zidane !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Sans club depuis son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane figure dans les petits papiers du PSG et de Manchester United. Mais un autre club beaucoup plus surprenant aurait tenté sa chance avec l’entraîneur français. 

En l’espace de quelques saisons seulement, ZinedineZidane s’est construit un palmarès époustouflant avec le Real Madrid. Avec ses trois victoires en Ligue des champions et ses deux sacres en Liga, l’ancien numéro 10 des Bleus apparaît ainsi logiquement comme l’un des entraîneurs les plus huppés, ce qui suscite naturellement des convoitises. Comme vous l’a révélé le10sport.com ces derniers mois, le propriétaires qataris du PSG sont fans de ZinedineZidane, alors que le départ de MauricioPochettino n’est plus exclu en interne. ManchesterUnited souhaiterait également miser sur lui en cas de départ d’Ole Gunnar Solskjær, menacé après les dernières contreperformances des Red Devils, mais un autre club aurait déjà tenté sa chance avec Zidane

Le Qatar voulait nommer Zidane... à Al-Sadd

D’après les informations divulguées par Telemadrid, et relayées par Mundo Deportivo ce jeudi, Al-Sadd aurait tenté sa chance avec Zinedine Zidane après le départ de Xavi vers le FCBarcelone. Le club qatari voyait en Zidane l’entraîneur idéal pour succéder à l’ancien international espagnol, mais la priorité d’Al-Sadd n’aurait pas donné suite à cette approche et préfèrerait patienter avant de faire son retour dans le monde du football.

Articles liés