En 2017, le PSG a frappé fort avec l’arrivée de Kylian Mbappé. Et le Real Madrid peut s’en mordre les doigts d’avoir laissé filer le Français à ce moment.
Ce n’est plus un secret, le Real Madrid rêve de voir Kylian Mbappé rejoindre le Bernabeu. Cela pourrait notamment se faire lors du prochain mercato estival, surtout si l’attaquant du PSG ne prolonge pas d’ici là. Néanmoins, Mbappé aurait d’ores et déjà pu être un joueur du Real Madrid. En effet, en 2017, après avoir fait trembler la planète football avec le transfert de Neymar, le PSG ne s’est pas arrêté là en faisant venir le prodige français en provenance de l’AS Monaco pour 180M€. Mais tout aurait pu se passer différemment puisque la Casa Blanca avait quasiment tout réglé…
L’obstacle Gareth Bale !
Selon les informations de AS, le Real Madrid et l’AS Monaco s’étaient mis d’accord en 2017 pour le transfert de Kylian Mbappé. Mais tout a visiblement basculé à cause d’un certain Gareth Bale. En effet, la Casa Blanca aurait à ce moment refusé de céder le Gallois à Manchester United, voulant continuer à miser sur sa BBC (Bale-Benzema-Cristiano Ronaldo). Or, face à cet énorme trio, Mbappé aurait alors porté son choix sur le PSG, là où il aurait pu avoir plus de temps de jeu, ce qui était moins évident au Real Madrid avec la BBC.