Vendredi, Kylian Mbappé est sorti du silence pour évoquer son avenir avec le PSG. Et au Real Madrid, les déclarations de l’attaquant tricolore auraient été prises très au sérieux…
Très discret jusqu’à maintenant, Kylian Mbappé est sorti de son silence vendredi soir après la belle victoire du PSG contre Montpellier (4-0). Alors que son avenir est incertain, l’international français a indiqué qu’il était en pleine réflexion pour son avenir. « On discute avec le club, pour trouver un projet. J’ai dit que j’étais en réflexion aussi parce que si je signe, c’est pour m’investir sur le long terme au PSG. Je suis très heureux ici, j’ai toujours été très heureux. Les supporters, le club, ils m’ont toujours aidé. Rien que pour ça déjà, je serai toujours reconnaissant envers le club. Mais voilà, je veux réfléchir sur ce que je veux faire ces prochaines années, où je veux être, et c’est comme ça que ma réflexion se tourne », a confié Mbappé au micro de la chaîne Téléfoot. Une déclaration que chacun interprète à sa manière, et chez les dirigeants du RealMadrid, on estime que ce message leur était destiné.
« Au Real Madrid, ils pensent que Mbappé a envoyé un message »
Présent sur le plateau d’El Chiringuito dans la nuit de lundi à mardi, EduardoInda a révélé que le RealMadrid avait écouté avec attention les déclarations de KylianMbappé. « Au Real Madrid, ils pensent que Mbappé a envoyé un "petit message" à l'entité blanche. Ces jours-ci, il a été question de l'avenir de Zidane, du fait que ses jours à Madrid étaient terminés, a confié le directeur d’OK Diario. Au Real Madrid, ils interprètent cela comme un message car c'est Zidane qui négocie depuis quelques années avec le joueur et qui l'appelle régulièrement. Il dit que si Zidane n'est pas là, nous verrons ce qui se passera. Le message signifie : "Zidane doit rester" ». L’incertitude régnant autour de ZinedineZidane avantagera-t-elle le PSG dans les négociations pour la prolongation de Mbappé ? Réponse dans les prochaines semaines...