Alors que l'avenir d'André Villas-Boas s'inscrit en pointillés du côté de l'OM, Jacques-Henri Eyraud et Pablo Longoria seraient en désaccord concernant la décision à prendre.
Depuis quelques jours, l'avenir d'André Villas-Boas fait grandement parler. Et pour cause, l'OM vit un début d'année 2021 très compliqué entre la perte du Trophée des Champions contre le PSG et la série de mauvais résultats en Ligue 1. Une situation qui fragilise donc la positions du technicien portugais sur le banc marseillais alors que son contrat prend fin en juin prochain. Et visiblement, son avenir serait d'ailleurs au cœur d'un désaccord entre Pablo Longoria et André Villas-Boas.
Eyraud refroidi par le coût du licenciement de Villas-Boas
Ainsi, Geoffroy Garétier révèle que Pablo Longoria, concentré sur l'aspect sportif, souhaiterait se séparer d'André Villas-Boas, tandis que Jacques-Henri Eyraud, très attentif aux finances de l'OM, est moins catégorique. « Selon mes informations, il y aurait une différence d’appréciations entre Longoria et le président Eyraud concernant l’aspect financier. Car limoger Villas-Boas coûtera des indemnités (entre 4 et 5 M€), du coup Eyraud veut attendre la fin de la saison », assure le journaliste de Canal+ sur le plateau du Late Football Club. D'ailleurs, Pablo Longoria aurait fait de Lucien Favre sa grande priorité.