Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le père de Cavani lâche une bombe sur son avenir !

Interrogé sur l’avenir de son fils, Luis Cavani assure que le Matador souhaite quitter le PSG et qu’il est proche de l’Atlético de Madrid.

L’avenir d’Edinson Cavani est au cœur de toutes les spéculations ces derniers jours. Il faut dire que le Matador n’a plus que six mois de contrat au PSG et il joue très peu depuis l’arrivée de Mauro Icardi. Par conséquent, Leonardo a récemment révélé qu’Edinson Cavani avait réclamé son départ dès cet hiver. L’Atlético de Madrid semble être la piste prioritaire pour l’Uruguayen qui est très apprécié par Diego Simeone. Mais pour le moment, les Colchoneros n’ont pas répondu aux exigences du PSG. Toutefois, Luis Cavani, le père du numéro 9 parisien, assure qu’il proche de rejoindre l’Atlético.

«Il y a de grandes chances qu’il aille à l’Atlético»

« Il veut rejoindre une autre équipe en Europe. Ça me plairait qu’il joue ici (à l'Atlético), oui. Simeone le veut maintenant (cet hiver, ndlr). L’entraîneur de Paris (Thomas Tuchel) a aussi dit qu’il en avait besoin pour disputer la Ligue des champions. Mais le PSG ne veut pas qu’il aille à l’Atlético de Madrid s’il trouve un accord. Le club qu'il ne le laissera pas partir libre. Je pense qu’il y a de grandes chances qu’il aille à l’Atlético, l’option de rejoindre le club tiendra toujours en juin. Il y a beaucoup d'autres équipes, mais quand on a donné sa parole à une équipe, on la respecte. Si demain, il est libre et que l’Atéltico le suit encore, je pense qu’il y signera. C'est un joueur qui a besoin de jouer et aujourd'hui, il ne joue que quatre minutes ou six minutes par match, regrette-t-il encore. Le PSG le traite injustement », explique Luis Cavani au micro du Chiringuito.

Articles liés