Toujours à la recherche d’un défenseur central, le PSG devrait, selon nos informations, revenir à la charge pour Milan Skriniar. De l’autre côté, l’Inter Milan, qui n’a pas encore démarré les discussions, espère le prolonger mais se méfie du club de la capitale. Simone Inzaghi, lui, est clair : il veut conserver son capitaine.
Lors de sa première interview post mercato, Luis Campos avait exprimé son désarroi sur le dossier Milan Skriniar. Intéressé par l’international slovaque durant tout l’été, le PSG n’a jamais réussi à tomber d’accord avec l’Inter Milan, trop gourmand. Résultat, Skriniar est resté en Italie, il est même devenu le capitaine du club intériste. Mais comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG n’entend pas abandonner ce dossier et reviendra à la charge cet hiver. L’Inter Milan est ouvert, à condition que l’aventure en Ligue des Champions s’arrête dès les poules.
Le PSG fait peur
Mais du côté de l’Inter Milan, pour le moment, la volonté est la même : prolonger Milan Skriniar. Cependant, à en croire les informations de calciomercato.com, les négociations avec Skriniar n’auraient toujours pas débuté. L’Inter miserait sur l’attachement du roc slovaque aux Nerazzurri mais le PSG fait peur avec son offre colossale et le salaire de 9M€ proposé à Skriniar. Pas de quoi décourager l’Inter Milan pour autant…
Mercato - PSG : Cette énorme annonce sur l’avenir de Skriniar https://t.co/ODdkVxBIov pic.twitter.com/bsRVHn62G0
— le10sport (@le10sport) October 25, 2022
L’Inter y croit encore pour Skriniar
Présent en conférence de presse en marge de la rencontre face au Viktoria Plzen, Simone Inzaghi s’est confié sur le feuilleton Skriniar : « J'ai la chance d'avoir de très bons dirigeants qui y réfléchissent. Nous avons d'autres joueurs dans la même situation que Skriniar et nous espérons que cela pourra être résolu. Milan est en nette croissance, il sortait d'une blessure et souffrait mais maintenant il est en nette progression et nous espérons qu'en ce qui concerne le contrat, cela pourra être résolu, pour lui et pour d'autres dans la même situation ». Le PSG est prévenu !