En fin de contrat le 30 juin avec le Real Madrid, Toni Kroos va faire ses valises et changer de club librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici l'été 2023. Conscient de la situation de son coéquipier et compatriote allemand, Antonio Rüdiger a pris position sur son avenir.
Arrivé du Bayern à l'été 2014, Toni Kroos pourrait ne plus faire long feu au Real Madrid. En fin de contrat le 30 juin, le vétéran de 32 ans partira librement et gratuitement à l'été 2023 s'il ne prolonge pas d'ici-là.
Mercato : En interne, le PSG affiche déjà une inquiétude pour l’avenir de Messi https://t.co/ugqVoByZOV pic.twitter.com/k9ZfBTH7xR
— le10sport (@le10sport) October 25, 2022
«C'est à lui de décider»
D'après les dernières informations de la Cadena Ser, Toni Kroos serait parti pour prolonger son contrat avec le Real Madrid. Toutefois, l'international allemand aurait une grosse exigence pour parapher un nouveau bail à la Maison-Blanche. En effet, Toni Kroos voudrait des garanties sportives. Plus précisément, le numéro 8 du Real Madrid refuserait de rempiler si c'est pour être remplaçant la saison prochaine. Reste à savoir si Florentino Pérez et Carlo Ancelotti répondront à ses attentes.
«Je veux qu'il continue»
En attendant d'être fixé quant à l'avenir de Toni Kroos, Antonio Rüdiger a pris position sur ce dossier. « Toni Kroos est une légende au Real Madrid et est respecté comme tel. Je ne peux pas dire grand-chose sur son avenir car c'est à lui de décider. Je veux qu'il continue. J'ai beaucoup joué avec lui en équipe nationale et il va nous manquer à la Coupe du monde, c'est sûr », a confié le défenseur du Real Madrid en conférence de presse ce lundi.