À 16 ans, Endrick affole déjà l’Europe. Le crack de Palmeiras est convoité par plusieurs grands clubs européens, comme le PSG, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone. D’ailleurs, le club de la capitale devrait compter un concurrent en moins dans ce dossier. De quoi permettre à Luis Campos de prendre l’avantage pour le recrutement d’Endrick ?
Il pourrait bien être la nouvelle sensation du football brésilien. À 16 ans, Endrick affiche un énorme potentiel avec Palmeiras. Le jeune attaquant s’est d’ailleurs fait remarquer en Europe puisque plusieurs clubs suivraient de prêt ses performances. Le PSG figurerait parmi les équipes à être intéressées par le crack brésilien.
Mercato - PSG : Le Qatar réclame un transfert à Luis Campos, l'arrivée d’un crack prend forme https://t.co/OJ99AKYQPS pic.twitter.com/VVVvtBg11K
— le10sport (@le10sport) October 25, 2022
Le clan Endrick dément l’offre du PSG
D’ailleurs, Sport a récemment révélé que Luis Campos avait été envoyé au Brésil pour finaliser le transfert d’Endrick. Le conseiller sportif du PSG aurait dégainé une offre de 20M€ d’après le média espagnol. Le clan Endrick est rapidement venu démentir l’information, alors que le FC Barcelone et le Real Madrid convoiteraient également le joueur de 16 ans. Cependant, l’un d’eux aurait été recalé.
Le FC Barcelone déjà hors-course ?
Comme le rapporte Marca, il semblerait que l’avenir d’Endrick ne s’écrive pas au FC Barcelone et au Camp Nou. Le PSG et Luis Campos devraient donc compter un concurrent de moins sur ce dossier. Mais la bataille s’annonce tout de même rude pour l’attaquant de 16 ans, qui se rapprocherait dangereusement du Real Madrid. À suivre...