En difficulté à l’Atlético de Madrid, João Félix en aurait assez de sa situation. Le Portugais voudrait donc être transféré dans un autre club pour se relancer. Le PSG pourrait bien être l’une des destinations possibles pour l’attaquant de 22 ans. D’ailleurs, le club de la capitale aurait la voie assez libre dans ce dossier.
Arrivé à l’Atlético de Madrid en juillet 2019, João Félix ne s’attendait certainement pas à être encore sur le banc trois ans plus tard. Mais le Portugais n’a pas encore pleinement convaincu Diego Simeone. Le numéro 7 des Colchoneros ne fait pas l’unanimité et sa situation a alerté le PSG. Pour satisfaire Kylian Mbappé, Luis Campos pourrait tenter de recruter João Félix. D’ailleurs, le joueur de 22 ans était tout proche d’un transfert cet été.
Mercato - PSG : Campos reçoit un message clair pour le transfert de João Félix https://t.co/FWZSOrXV79 pic.twitter.com/0gTA1CYB1u
— le10sport (@le10sport) October 23, 2022
Le Bayern s’est fait recaler cet été pour João Félix
Selon les informations de Sky Allemagne, João Félix était dans le viseur du Bayern Munich cet été en cas d’échec avec le transfert de Sadio Mané. Le club bavarois aurait même contacté l’Atlético de Madrid autour d’une opération à 80M€ pour l’attaquant portugais. Cependant, les Colchoneros auraient rapidement décliné la proposition et l’affaire est tombée à l’eau.
La voie est libre pour João Félix
Maintenant que le Bayern Munich a mis la main sur Sadio Mané, João Félix ne serait clairement plus un sujet d’actualité d’après le média allemand, malgré les récentes rumeurs à propos de l’attaquant de 22 ans. Le PSG peut donc être rassuré sur ce dossier.