Mercato - PSG : Pour le transfert d'un crack brésilien, Campos est clairement menacé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Considéré comme le plus grand crack actuel du football brésilien, Endrick est déjà dans le viseur des plus grands clubs européens dont le PSG qui semble avoir l'intention d'aller très vite dans ce dossier. Néanmoins, le Real Madrid est également très intéresse par le jeune brésilien de Palmeiras.

Considéré comme l'un des meilleurs dénicheurs de talents dans le monde du football, Luis Campos va prochainement s'activer. Après Vitinha et Hugo Ekitike cet été, le conseiller sportif du PSG s'intéresse effectivement à Antonio Silva (18 ans) qui brille du côté du Benfica, comme révélé en exclusivité par le10sport.com. Mais c'est loin d'être terminé.

Le PSG s'active pour Endrick

En effet, selon les informations de SPORT, le PSG aurait dégainé une offre de 20M€ pour le transfert d'Endrick, considéré comme le plus grand crack au Brésil. Une proposition repoussée par Palmeiras qui attend au moins 40M€. Et Luis Campos se serait même rendu au Brésil pour superviser le Brésilien de 16 ans.

Le Real Madrid va aussi passer à l'action

Néanmoins, le PSG n'est évidemment pas seul dans ce dossier puisque d'après MARCA, le FC Barcelone, et surtout le Real Madrid est très intéressé par Endrick. A tel point qu'un représentant du club madrilène devrait même se rendre prochainement au Brésil pour superviser le jeune attaquant brésilien.

Articles liés