En fin de contrat le 30 juin avec le Real Madrid, Toni Kroos devrait se voir offrir une offre de prolongation d'une saison. Toutefois, l'international allemand a fixé une condition très claire pour rempiler à la Maison-Blanche. Selon la presse espagnole, Toni Kroos ne compterait pas parapher un nouveau bail avec le Real Madrid s'il n'est pas titulaire la saison prochaine.
Arrivé du Bayern à l'été 2014, Toni Kroos pourrait ne plus faire long feu au Real Madrid. En fin de contrat le 30 juin avec le club merengue, l'ex-international allemand partira librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là.
Mercato - PSG : Mbappé veut partir, le Qatar prépare un coup XXL avec une star https://t.co/rc6yqJv7dz pic.twitter.com/JExaSQM47E
— le10sport (@le10sport) October 20, 2022
Toni Kroos veut des garanties pour prolonger
Pour éviter ce scénario, le Real Madrid devrait offrir un tout nouveau bail d'une saison à Toni Kroos. Toutefois, le milieu de terrain de 32 ans voudrait des garanties avant de signer un nouveau contrat avec la Maison-Blanche.
Toni Kroos refuse de rester pour être remplaçant
Selon les informations de la Cadena Ser, divulguées par le journaliste Javier Herráez, Toni Kroos devrait prolonger avec le Real Madrid. Toutefois, le vétéran allemand ne compterait pas rempiler dans n'importe quelles conditions. En effet, Toni Kroos voudrait occuper une place de titulaire. Ainsi, il refuserait de rempiler et de continuer son aventure au Real Madrid la saison prochaine si c'est pour être remplaçant. Florentino Pérez et Carlo Ancelotti - le président et le coach merengue - sont prévenus.