Mercato - Real Madrid : Toni Kroos met un énorme coup de pression pour son avenir
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

En fin de contrat au mois de juin prochain, Toni Kroos n’a pas encore prolongé son contrat avec le Real Madrid. Pion essentiel du dispositif de Carlo Ancelotti, le milieu allemand ne semble pas pressé de faire son choix. En interne, Kroos aurait tout de même confié qu’il prendrait sa retraite à la fin de son bail. 

Encore vainqueur dimanche dernier contre le FC Barcelone, le Real Madrid continue son sans faute. Le club madrilène est toujours invaincu et confirme qu’il est l’un des favoris pour sa propre succession en Ligue des Champions. Même si le Real Madrid n’a pas pu s’offrir Kylian Mbappé l’été dernier, l’effectif de Carlo Ancelotti reste très solide.

Toni Kroos arrive en fin de contrat

Mais d’ici l’été prochain, il y aura plusieurs chantiers à gérer, notamment au milieu. En fin de contrat à l’issue de la saison, Toni Kroos n’a toujours pas prolongé avec le Real Madrid. Et pour le moment, le milieu allemand ne semble pas pressé de prendre une décision. 

Une retraite en fin de saison ?

A en croire les informations de Relevo, Toni Kroos aurait confié à plusieurs reprises à ses coéquipiers qu’il prendrait sa retraite en fin de saison. En interne, le Real Madrid insiste pour le convaincre mais Kroos ne veut pas forcer les choses, il préfère arrêter de lui-même. Mais pour le moment, le champion du monde 2014 n’a pas encore pris sa décision.

Articles liés