Alors que l’attaque du PSG pourrait connaître des bouleversements dans les prochains mois, avec les envies de départ de Kylian Mbappé et la fin de contrat de Lionel Messi, Luis Campos se pencherait sur la situation de João Félix, en difficulté à l’Atlético de Madrid. La pépite portugaise voudrait mettre fin au plus vite à son calvaire chez les Colchoneros, de quoi offrir une fenêtre de tir aux Parisiens.
Alors que LionelMessi est en pleine réflexion pour son avenir, KylianMbappé envisagerait de son côté de quitter le PSG à l’issue de la saison. Si l’international français a récemment annoncé qu’il ne pliera pas bagage en janvier, tous les scénarios sont envisageables pour le prochain mercato estival, obligeant Luis Campos à se pencher sur la suite.
Mercato - PSG : Mbappé veut partir, le Qatar prépare un coup XXL avec une star https://t.co/rc6yqJv7dz pic.twitter.com/JExaSQM47E
— le10sport (@le10sport) October 20, 2022
João Félix veut claquer la porte
Comme l’explique AS, le PSG a le champ libre pour João Félix. Ce dernier voudrait en effet quitter l’Atlético, et ce dès le mois de janvier, ou au plus tard l’été prochain. De leur côté, les Colchoneros préféreraient attendre la fin de la saison, mais rien n’est à exclure tant la situation du joueur est délicate.