Rafael Leao figurerait dans les petits papiers de Luis Campos qui l’avait déjà recruté au LOSC à l’été 2018. Le conseiller football du PSG aimerait en faire de même pour le club de la capitale, mais son rêve volerait en éclat à en croire Zlatan Ibrahimovic.
Après le transfert d’Arnaud Kalimuendo au StadeRennais en août dernier, ChristopheGaltier avait annoncé la couleur en conférence de presse : il était déjà primordial aux yeux de l’entraîneur du PSG de recruter un nouvel attaquant. Pour ce faire, LuisCampos aurait songé à RafaelLeao et bien qu’il ne soit pas venu au ParisSaint-Germain, le Portugais figurerait toujours dans les petits papiers du conseiller football du PSG.
Le Milan annonce la couleur pour le dossier Leao
Cependant, le MilanAC a la ferme intention de prolonger le contrat de RafaelLeao qui expirera en juin 2024. C’est en effet la déclaration que le directeur sportif FrédéricMassara a tenu lundi à Sky Sport. « Nous sommes confiants de trouver un accord avec Leão et de prolonger son contrat. Nous allons essayer de trouver une solution pour continuer avec Rafa pour une longue période. Son père est ici ce soir, nous parlerons pendant le dîner ».
Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour ce transfert à 150M€ de Campos https://t.co/ZZhW92ot6d pic.twitter.com/eTUMSle2fy
— le10sport (@le10sport) October 19, 2022
Ibrahimovic confirme le désir de Leao de prolonger au Milan AC
Le journaliste LucianoMoggi a annoncé à TVPLAY que RafaelLeao ne préparerait pas son départ du LOSC. Et ce n’est pas son coéquipier ZlatanIbrahimovic ne contredira pas cette version. Après avoir échangé avec l’ancien buteur du PSG, Moggi a affirmé que Leao serait sur la bonne voie pour prolonger son contrat au MilanAC.