Conseiller football du PSG, Luis Campos aurait des vues sur Rafael Leao et semblerait se mesurer aux cadors du football anglais pour ses services qui vaudraient 150M€ sur le marché des transferts. Cependant, le Milan AC compterait bien prolonger son contrat comme le directeur sportif l’a affirmé.
Outre la cérémonie du Ballon d’or qui se déroule ce lundi soir au Théâtre du Châtelet à Paris, de l’autre côté des Alpes, le Grand Galà del Calcio a lieu en parallèle. Le football italien est à la fête ce lundi et c’est l’occasion pour certains dirigeants d’évoquer certains dossiers chauds de leurs clubs respectifs à la presse.
Le PSG à la lutte avec les plus grands clubs d’Angleterre pour Leao
Présent au gala, FrédéricMassara a profité de cette occasion pour permettre au MilanAC de faire un nouveau point sur la situation autour de RafaelLeao. Sous contrat jusqu’en juin 2024 au sein du club rossonero, Leao figurerait toujours dans les petits papiers de Luis Campos. Le conseiller football du PSG cherchait à le recruter dès le dernier mercato estival et n’aurait pas fermé ce dossier lorsque ManchesterUnited, ManchesterCity et surtout Chelsea seraient également sur les rangs.
Mercato - PSG : Après Skriniar, une autre piste défensive pourrait échapper à Campos https://t.co/eZPwTnTCPr pic.twitter.com/Lkr9jOpKlE
— le10sport (@le10sport) October 17, 2022
« Son père est ici ce soir, nous parlerons pendant le dîner »
Ce lundi soir, le directeur sportif du MilanAC a confié qu’il ne prévoyait pas de laisser filer RafaelLeao et qu’une prolongation de contrat serait toujours d’actualité. Des discussions avec le père du joueur seraient programmées. « Nous sommes confiants de trouver un accord avec Leão et de prolonger son contrat. Nous allons essayer de trouver une solution pour continuer avec Rafa pour une longue période. Son père est ici ce soir, nous parlerons pendant le dîner ». a déclaré FrédéricMassara à Sky Sport. Le PSG est donc désormais fixé, la porte se fermerait petit à petit dans le dossier RafaelLeao.