Toujours en quête d’un défenseur central, le PSG a prévu de revenir à la charge dès l’hiver prochain pour Milan Skriniar comme l’a révélé le10sport.com. Toutefois, l’Inter Milan compte bien le prolonger. Interrogé sur la situation de son défenseur slovaque, Simone Inzaghi espère le garder.
Depuis l'été dernier, le PSG est à la recherche d’un défenseur central. Même s’il a changé de dispositif sur les dernières rencontres, Christophe Galtier a d’abord tenté d’instaurer une formation à trois défenseurs centraux. Et pour suppléer Sergio Ramos, Presnel Kimpembe et Marquinhos, le PSG n’a pas énormément de choix.
Le PSG va retenter sa chance
Même si Luis Campos a tenté de faire venir Milan Skriniar, l’Inter Milan n’a jamais accepté de laisser partir son solide défenseur. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG a prévu de revenir à la charge dès cet hiver. L’Inter serait d’accord pour s’en séparer, à condition qu’il ne se qualifie pas pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
PSG : Avant la Coupe du Monde, Mbappé se fait dézinguer par Domenech https://t.co/7WgeklcFAJ pic.twitter.com/m5SdcweYHG
— le10sport (@le10sport) October 25, 2022
Inzaghi veut boucler la prolongation de Skriniar
Présent en conférence de presse avant le match décisif contre le Viktoria Plzen, Simone Inzaghi s’est confié sur le dossier Skriniar. « J'ai la chance d'avoir de très bons dirigeants qui y réfléchissent. Nous avons d'autres joueurs dans la même situation que Skriniar et nous espérons que cela pourra être résolu. Milan est en nette croissance, il sortait d'une blessure et souffrait mais maintenant il est en nette progression et nous espérons qu'en ce qui concerne le contrat, cela pourra être résolu, pour lui et pour d'autres dans la même situation », assure l’entraîneur italien dans des propos relayés par calciomercato.com.