Comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com, Milan Skriniar reste la grande priorité du Paris Saint-Germain en défense centrale pour le prochain mercato hivernal. Pourtant, avec la possibilité qu’il prolonge à l’Inter, Luis Campos a activé d’autres pistes, dont une menant en Espagne.
Les dernières semaines l’ont montré, ce PSG a cruellement besoin de renforts en défense centrale, surtout si Christophe Galtier décide de repasser à trois derrière. Un chantier prioritaire pour Luis Campos, qui avait déjà essayé de le régler en partie cet été.
Mercato - PSG : Arrivé au PSG, il valide totalement son transfert https://t.co/3mJEVs9GZ9 pic.twitter.com/jahWr9Ie6l
— le10sport (@le10sport) October 25, 2022
Skriniar reste la priorité, mais...
Le feuilleton Skriniar a rythmé quasiment tout le mercato du PSG, qui a essuyé plusieurs refus de la part d’une Inter inflexible. Selon nos informations, Luis Campos va revenir à la charge, mais la position du club milanais n’a pas changé et une prolongation de contrat pourrait même être discutée avec le Slovaque.
Pau Torres, le plan B du PSG
Ainsi, L’Équipe nous apprend ce mardi qu’une piste alternative se présente pour le PSG. Elle mènerait vraisemblablement à Pau Torres, un nom qui a déjà été lié au club de la capitale par le passé. Actuellement sous contrat avec Villarreal jusqu’en 2024, l’Espagnol possède une clause de départ fixée à 50M€.